Nombre total de pages vues

lundi 9 novembre 2009

Mononcle Claude


Claude et Fernande,accompagné de leur chien ,sont en arrière plan.




Mononcle Claude

à suivie de très proche la fabrication de la remorque. Pendant 4 semaines,le soir .après le boulot.je me suis rendue sur les terrains de RDR porte de garage,gracieusement offert par Raymond.Au début ,j'ai due à quelques reprise, faire valider mon plan de fabrication par Claude.Parce que,quand il a vue dans état étais le (frame) de l'autobus que j'avais apporter comme piéece principales ,je pense qu'il y avait des septicles dans la classe...

Mais au fur et a mesure que le projet prenais forme,Claude,finalement,a approuver le plan et en étais même fier , puisque quand ,avec son 4 roues il venais faire son tour avec Armand Belcour comme compagnon de rendonner,Claude expliquais à Armand comment la remorque sera a lafin des travaux.

C'est pour cette raison qu'il ne voulais pour rien au monde manqué la sortie de l'eau.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres