Nombre total de pages vues

samedi 4 février 2012

En navigation sur le St-Laurent

Les premiers quart de jour, Lucie et Raymond sont au repos bien mérité.

1 commentaire:

  1. Salut Gaétan,
    J'ai vu ton itinéraire 2012-2013. Il ressemble beaucoup au mien à la différence que je ne passe pas par le fleuve mais par le lac Champlain et New-York. Je pars un mois plus tôt alors on n'aura pas la chance de se voir aux Açores mais probablement en Espagne ou Portugal.

    J'aimerais savoir si tu as considéré passer par New-York lors du retour au Québec et pourquoi tu préfères le fleuve. La route par NYC me semble plus courte et je vois que tu prévois un trajet rapide entre les Bermudes et Québec.

    Salutations, bonne préparation et bons vents.
    Richard Larivière
    Indian Summer 1

    RépondreSupprimer

Membres