Nombre total de pages vues

mercredi 1 mai 2013

La pêche au gros

L'équipe composée de Raymond, Louise et Luc, étais le 8eme groupe a venir faire un tour avec nous.
Presque tous on tenté leurs chances avec une ligne trainante.
 
Mais au fil de notre périple autour de l'Atlantique, faut dire que le capitaine a améliorée un peu sa tecnique.
En grande partie aidé par des vrai pêcheur en Guadeloupe ( et ici je ne parle pas de Daniel).
En fait, depuis ce temps, je confectionne moi-même mes appats.
Avec des résultats impressionnants.
Puisque Luc a capturer le plus gros baracuda monté a bord .
Un poisson de 39 pouces
Tous les photos de ce post, sont de Louise.Elle a du talent ma cousine.
Dernière journée de navigation, au retour de St-Barth.
La pression est palapbe
Tous retienne leurs soufle.
Le record de Daniel, va t'il tenir???
Ici, un deuxième prise au total, a une heure de l'arrivée.
 
Puis, avec a peine 5 miles nautique à faire pour entré dans la baie de Marigot,
Bang, un deuxième baracuda , en l'espace d'a peine une demi-heure.
Bilan; / 3 baracuda au total, que nous remetons à la mer.Pas que nous sommes des écolos, mais plut^tot parce que nous savons très bien que ses prédateurs de poisson des coraux, peuvent être porteurs de la cigatéra.Une maladie de l'estomac, qui peut devenir grave, et qui est sans traitement.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres