Nombre total de pages vues

jeudi 23 avril 2009

semaine de préparation (requis)




Cela fais maitenant trois jour que Daniel et moi,on travail à faire les dernier préparatif.


Une chance que nous avons décider de prendre une semaine de vacances additionnels.


Tout un tas de petite chose à regler, mais bon , ça progresse...


tout un coup de main que Daniel me donne ici.


Les filles devrais arriver demain, soit Lucie ,Marie Anne ,et Johanne.Le beau frère Gérald,doit également faire partie du voyage,il va donc pouvoir rapporter mon auto

Un petit tour en mer ,même sous la pluie,ça fait plaisir.

2 commentaires:

  1. Salut les gars,attention les filles sont en route depuis 5.15hres am environ .
    BON VOYAGE A TOUS
    Sylvain roy
    de nicolet

    RépondreSupprimer
  2. Allo tout le monde,
    Gaétan, imagine que dans mon ancienne vie vers 1515 j'aurais été un ancien marin, avoir su...m'aurais-tu engagé, t'sés on es fait pour être ensemble,..lol.. farce à part j'espère que tout va bien, bonne nuit et bon voyage, je vous aime fort
    Manon SLF

    RépondreSupprimer

Membres