Nombre total de pages vues

vendredi 3 avril 2009

Un p'tit coup de brosse




Nous découvrons notre navire pour la première fois sans neige sur le pont.


Un bon netoyage s'impose,et , comme chérie est `` OFF`` ,je me tape le sale boulot,presque seul. Contente Monique??


Le bateau n'est toujours paas dans son élément( à l'eau), mais bon, nous sommes tous les deux ben content de pouvoir commencé à le connaitre un peu.


La Température à New York est plus chaude, pas de tit laine aujourd'hui.Les pelouse sont presque toutes vertes, et quelques arbres porte un début de feuillage.Je sais bien qu'a Mtl , y'a plus de neige,mais ce n'est pas comme cela chez nous.Tout un contraste...
Demain, va faloir que je j'achete un radio suplémentaire, pour facilité les communications entre la proue et la poupe!!

3 commentaires:

  1. Vraiment Gaétan, tu as vraiment le look du parfait homme d'entretien . La moppe te donne du charme en titi !!!
    Et toi Lucie tu as entendu les ondes de paroles qui arrivent jusqu'à toi du Québec pour te dire de te reposer quand même un petit mot , 5 min à l'heure . C'est dans ton plan de traitement, tu n'as pas le choix . Quand tu te réchauffes les sangs,ça se remet à tousser donc écoute ton docteur !!!
    Bonne fin de semaine , on vous accompagne xxx

    RépondreSupprimer
  2. Yé grand s'bateau là..!!
    Mais faut dire que la maman rajeunit pas donc elle commence peut-être à être dur d'la feuille..!! ;)
    Viva Harmonie!

    RépondreSupprimer
  3. Je poursuis mes études!!!
    La PROUE : Partie extrême de l’avant d’un vaisseau, l'arrière étant la poupe.
    Proue et Poupe :
    On part de "poue"
    un "r" à l'avant donne proue
    un "p" à l'arrière donne poupe

    Bon weekend!

    RépondreSupprimer

Membres