Nombre total de pages vues

dimanche 26 août 2012

Quelques clichés du passage de nos amis












 


















4 commentaires:

  1. Beaux souvenirs!!!!
    Au moment où je regarde ces photos ,j'en ai vu plein , celle de France et rock!!!!
    Bonne semaine profitez en bien en amoureux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, que de souvenirs, ils resteront gravé dans ma mémoire pour longtemps.
    Nous n'avons pas l'air à trop souffrir, hein!
    France

    RépondreSupprimer
  3. Gaetan semble apprécié les calins
    photo suivante
    Rock semble s'en réjouir

    Don

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je m'appelle Laurence et votre ami Yann Dutil m'a contacté pour m'informer de votre trajet. Je quitte le Québec dans 1 semaine pour aller en Afrique faire de l'humanitaire et je comptais revenir en Amérique en voilier. Je serais intéressée si vous avez besoin d'une équipière!

    RépondreSupprimer

Membres