Nombre total de pages vues

jeudi 9 août 2012

SANTA-MARIA

 Un coup de coeur ( un autre ) pour Santa Maria.Apres les falaise a couper le soufle de Flores,voila que nous découvrons une facette inconue de ses iles du milieu de l'Atlantique.
Des plages. Des plages de sable. Du beau sable , comme sur une plage normal.
Explication: Sur toutes les iles des Acores, ce que les gens ici appel une plage, est plutot un aménagement de sentier plus ou moin praticable, qui nous  mène dans des crique d'eau de mer, entourer de lave,sorte de bain naturel.
Baucoup de plaisir pour toute la gang , donc, sur la plage de Praia ( plage en portugais).
Les vagues , parfois haute de 4 pieds, qui venais comme un rouleau,nous on forcé à démontré nos talents de surfeurs ( body surfer ).
Puis , le lendemain, sur les rive de Maia, une baignoir , amménager près de la mer, dans un bassin de béton, se faissais emplir à chaque vagues venue de la mer. Maria-Anne et france , on bien aimé l'expérience.
Un petit bonjour au légendaire Cristophe Colond, dont la statue nous rappel sont passage ici, à son retour de la découverte du nouveau monde.
Dommage par contre, j'aurrais aimé avoir la chance d'entendre une autre fois le chant nocturne, des Cagarro,ses oiseaux au son si partuculier, que seul Lucie réussi à immité.
Sur ce, je vous dit aurevoir.
Nous allons prendre la mer en destination d'un autre continent, L'Europe.
Si tout va bien, dans environ 8 jours , nous srrons arrivés en Espagne.
Va voir notre progression sur le réseau du capitaine
France demande au capitaine la permission ( accepter) de dire ola  à toute sa gang.









1 commentaire:

  1. Écoeurant!

    Je tombe en vacances demain, mais jamais je ne verrai d'aussi belles choses en 2 semaines. Continuez d'en profiter, c'est un trip unique!

    Sara-Christine

    RépondreSupprimer

Membres