Nombre total de pages vues

dimanche 10 février 2013

LES COPAINS DABORDS

Tous les matins, petit dèj,,,très local!!!
Pas dur a convaincre , pour tenir la roue
Après seulement 20 minutes de travail, Rock nous sort un "" FISH -ON ""
Un beau baracuda d'environ 24 pouces. Il le remèts gentillement à la mer.
Parce que , s'est une dorade qu'il veut...
Bilan , donc, après 10 jours de pêche, a chaque sortie en mer...
AUCUN AUTRE POISSON,
toujours le mot pour rire
Un capitaine heureux
Ca donne un équipage heureux
 
Rock, réfléchie à quel sorte de voilier va se procurer
Pour tenir un oeuil sur notre annexe, nous offrons une calotte MASKIMO

2 commentaires:

  1. Salut Gaétan! C'est François Proulx du Manzor. Heureux de voir que la vie est belle et bonne pour toi et ta blonde! au plaisir de vous lire à nouveau et peut-être se mettre à l'épaule dans les Îles de Sorel cet été si vous remontez! bon vent!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gaétan,

    Un petit mot en avance pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Je sais que c'est seulement dimanche mais comme je voulais être certain de ne pas passer à côté et que la fin de semaine j'essaie de me tenir loin des ordinateurs, alors je ne prends pas de chance. (en plus, comme je suis présentement au bureau, eh bien je suis payé pour t'écrire en plus... hihi!)
    À ce que je constate sur tes photos, la vie sur harmonie semble être une pure accumulation de bons temps!!! Tant mieux!!!
    Profitez-en encore en masse les chanceux. Je pourrais te souhaiter d'en profiter encore plus le jour de ta fête mais chaque jour semble être un jour de fête... Alors...

    Bonne fête!

    Eric Bouchard

    RépondreSupprimer

Membres