Nombre total de pages vues

vendredi 15 février 2013

Pierre-Paul et Monique,,,aux Antilles

Pour souligner la semaine de le f^te du capitaine, Monique m'a offert se jeux de train mexicains.

Arrivée dimanche soir comme prévue,les festivitées sont déjà commencer.

Nicole,Pierre, Diane et Jacques , du voilier Yuki, sont venus souhaités la bienvenue aux npouveaux arrivants.
 


Toute de suite arrivée, tout de suite aux manoeuvres

Qui sont- ils???

Jacques se cache des photographes. Y aurrait-il une question d'impôts???


Marigot bay.. sans commentaires


On arrivent aux fameux Pitons de Ste-Lucie

Encore les boats boys local. Eux aussi aurrons droit aux calottes de Maskimo, puisque les précédants boat boys que nous avons offetr des calottes, continue de les portées.

La, Souffrière

Un beau baracuda de 23 pouces,,,
nous l'avons mangé celui-la!!!

La St-Valentin sur Harmonie. Et vous, quesque vous avez fait de spécial pour souligner cette soirée???

4 commentaires:

  1. Belles photos les amis. Tout le monde semble très heureux. Difficile de faire autrement quand on est dans un petit coin de paradis comme ça. Pour une belle plongée je vous suggère d'aller du côté du piton nord. Vous m'en reparlez. Prenez du bon temps. Martin

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Gaétan .Nous apprécions toujours les phoos et les commentaires que tu donne à tes photos
    nous te suivons à tous les jours. En ce jour de fête je te souhaite beaucoup de plaisir avec les gens qui t'entoure.Tu dis que Monique ta donné le jeu d'un train mexicain pratique toi bien car j'en ai un et on prendra une bonne partie à ton retour.Bonne journée et amuse toi bien des salutations à tout ton monde qui est avec toi. Henri et Gisèle Gros bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que vous avez eu besoin de la balance mais je ne voit pas le poids ,et je me demande quel leure a ete utiliser.Je sais qu,un pêcheur ne donne pas cette information bref félicitations aux set up qu,il a fallut pour remonter ce poisson
    Rock France

    RépondreSupprimer
  4. Many televiѕion receiver νіewing audience werе able-bodіеd to get thе infomerciаls that advertised the auraωave and its office as a TЕNЅ pаіnful sensation backup man,
    anԁ since anԁ so, the results аre vast when іt
    comes to pain іn the neck ѕubstitute.

    my page - http://aurawavereview.com

    RépondreSupprimer

Membres