Nombre total de pages vues

samedi 1 juin 2013

Halifax et en route litoral sud Nouvelle-Écosse

Arrivée en ville, Martin prend un précieux moment pour appeler Élizabeth

Raymond, nous offre de visionné le math d ce soir,
La grande final de la coupe mémorial, entre les Moose Head d'Halifax et un clud de l'ouest.
Nous sommes aller voir en ville, et , contrairement a une autre ville de hockey... le club local a GAGNÉ.

Les gars sur leurs départ

Que de souvenirs....et des plaisirs, et des rires...

 Celui-la nous l'avons croisé en pleine mer, avec Rock et France

Voici HALIFAX, vue de la mer

 

Au petit matin

Est-ce que sa rappel des souvenirs a Simon???

Pas chaud tu pense

Regarde le capitaine, sa parret qu'il reviens du sud

les deux phares de l'entrée de Port Bikerton

Petit port qui abrite également une navire de la garde cotière

2 commentaires:

  1. Les remorqueures.!! Et Halifax..! Papa tu as péché..? Tu a fait un désastre..?

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais meme po si je comante a la bonne place mes je me souvien tres bien de se petit remorqueur mon cher pere comme si setais hiere et durent se periples tu ma fait aussi decouvrire la peche en haute mere une voyage inoubliable merci

    RépondreSupprimer

Membres