Nombre total de pages vues

mercredi 13 mai 2009

Montréal,au Québec


Appéro dans le vieux port de Montréal. Enfin, 37 écluses de passer,sans problème,sauf,quelques anecdotes sans gravitées.

5 commentaires:

  1. J'ai eu une autre soirée mémorable sur Harmonie avec les cousins. Ce fut un plaisir de revoir l'équipage dans une forme aussi splendide!
    Une autre soirée avec la gang de couz!!!
    Gaétan et Lucie sont toujours aussi fier de leur acquisition! Quel belle ''bagnole''!!!!
    La gang de Niciolet devrait s'attendre à voir Harmonie le 15 au soir entrer dans la rivière Nicolet après une belle nuit à Sorel demain soir!

    RépondreSupprimer
  2. Nancy Lafrenière14 mai 2009 à 12:41

    Allô Raymond!A voir ton sourire, tout semble se dérouler comme vous l'aviez tous prévu.Quelle chance vous avez!Guylliguanne en serait jaloux ha ha ha(et nancy peut-être un peu)Sincèrement...ce qui me fait le plus plaisir, c`est de constater que tu seras de retour pour samedi.Je ne veux surtout pas que tu te sentes obligé de rappeller alors voici mes quatres numéros pour me joindre...Blague à part(tu sais déjà où me trouver)Profites pleinement de tous ces beaux moments,. je suis certaine que tu le mérites autant que celui d' être connu(au dire de ceux avec qui j`ai parlé) Au plaisir de te rencontrer l`aventurier. Nancy

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment cette soirée au port du grand MMMMMMMMMMMOntréal a été arrosée mais je pense que la journée du lendemain ( aujourd'hui le 14 mai) a été ,elle, bien arrosée par dame nature ............Il y avait de la pluie mais aussi du beau gros vent ...50 noeuds, moi, je connais pas ca la voile mais à ce qui parait ca commence à être du vrai sport .........faudra se faire raconter
    a+ la gang

    RépondreSupprimer
  4. Salut La gang

    Bravo pour ce beau voyage de NY à Nicolet Beach. C'est l'fun de voir que tout ce déroule sans gros probléme. Quand on vois la gang de 'couz', ça nous donne le mal du Pays....quoi que coté température....(ici il fait 'encore soleil' aujourd'hui)

    Méchant trip dans un méchant boat....

    Luc , Caro et Emmy

    RépondreSupprimer
  5. Salut la gang,

    Oui, tout un trip ! J'ai monté un petit vidéo pour Gaétan et Lucie.

    Félicitation pour cette belle chaloupe !
    Voir vidéo : www.macbea.net

    RépondreSupprimer

Membres