Dans mon cas , comme un malheur n'arrive jamais seul ( voir cap-horn), Lucie, qui est arrivée au bateau avec,le tuner suposément réparer, et bien,je le re-instale , racorde les fils requis, et commence a vouloir faire des testes, sut, ça marche pas. La , va faloir que sa se replace, parce-que le messieur commence sérieusement à se posé des questions. ca va mal... En plus , y commence à mouiller, j'ai d'autres petits boulot, ( colmatage de certain moustiquaires, pour les solidifiez).
En plus, faut bien aller déménager Marie-Anne, qui rapporte ses choses à la maison. Ca, une chance, Isabelle, une de ses bonne amie, pis son chum, Kévin ( qui a un gros camion avec la grosse remorque) vienne prêter main forte, son bien gentil, puis a la maison,Simon donne aussi un coup de main.
Demain serras la journée à attendre les pieces commenders chez EDSON, en èspèrant que sa rentre demain, pour finir l'instalation du cap horn Jeudi ou vendredi.
A oui, faut pas que j'oublis de dire que j'ai effectué d'autres testes avec le tuner qui finalement se sont averrer positif . J'ai réussi a envoyer des couriels, et même recus une carte de fichier grib ( météo).
Un ami radio amateur devrais passé au bateau ,dans les prochains jours( je sais,qu'il en reste moins), pour s'assurer que tous serras O.K. pour toute la durée du vioyage... Et que la semaine passe vite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Lâchez pas, je sens que les astres s'allignent et que tout va se placer pour un départ en beauté avec un petit vent favorable.
RépondreSupprimerDaniel et Manon xx