Nombre total de pages vues

samedi 30 juin 2012

PIERRE-PAUL

Le départ D'un équipier avec qui nous avons partager beaucoup de bon moments,des visites de nouveaux endroit,aux rencontre de nouvelles personnes, partager des moments intimes,des petites frayeurs(le filet de pêche),aussi des bonnes bouffe,et bien plus. Mais avec P.Pcomme on dit a bord,on en a réparer des choses,patenter, bricoler,rafistoler,colmater,beaucoup TAIPER des fils,des cables,des tuyeaux. Il me coute cher de taipe électrique celui-la. Mais surtout, pierre-Paul , tu est plus qu'un équipier, tu est devenue un bon navigateur , en qui j'ai une une grande confiance, pendant les quart de nuits. Enfin  bref, ta présence va nous manqué à Marie-Anne, avec qui tu as eu des bonne conversations, à Lucie avec qui tu n'a pas de dificulter à marqué des points, et à moi-même, parce que dans l'fond,  t'est UN BON GARS. Merci P.P.











2 commentaires:

  1. J'ai hâte de le voir mon PP

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui ne connaissent pas PP, sachez que Gaétan dresse un très bon portrait de Pierre-Paul. Je suis sûr que t'aurais aimé ça le garder pour la grande traversée.

    RépondreSupprimer

Membres