Nombre total de pages vues

vendredi 22 juin 2012

Sur la route des côtes et des Caps









7 commentaires:

  1. vous nous faites revivre des souvenirs. les communications avec la garde cotiere , avec vous et les iles qu'on adore.profitez en bien on vous suit.

    Bruno et Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à tout l'équipage. Profitez en pleinement.
    Je vous passe le Bonjour de la part de toute ma famille, Jérôme,Martin,Stéphane,Robert et moi

    Martine XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Martine, je suis contente que tu sois interessée à notre voyage. Je te passe aussi le bonjour de tout l'équipage et je pense très fort à toi. lucihoul@hotmail.com je te donne des nouvelles bientôt. Prend soin de toi et de ta famille. à bientôt gros bec!

      Lucie XXX

      Supprimer
  3. Vraiment PP tu es resplendissant...... Profites en bien.....à plein. Monique

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique, ça me donne envie de m'y séjourner un jour prochain. Bonne St-Jean! Hier j'étais contente d'entendre la voix de Gaétan. Nous partons pour les chateaux de sable sur la place au Port en pensant qu'à la même date l'an prochain on vous y attendra. bisous xxxx, France

    RépondreSupprimer
  5. Gaétan j'ai une photo de Jérôme et je voudrais vous l'envoyer, tu veux que je passe par quel moment technologique. France

    RépondreSupprimer
  6. je vous envie car c'est toujours mon rêve que vous êtes entrain de vivre protites-en pleinement et a fond je pense à vous les chanceux bon voyage à vous tous
    Sylvy

    RépondreSupprimer

Membres