Nombre total de pages vues

jeudi 8 novembre 2012

BATEAU, ,, BOBO,,,,,BATEAU et plus....

Ce message s'adresse un peu plus à tous ceux qui suive le blog depuis un certain temps,et qui ne sont pas disons, dans notre cercle raprochés de la famille et des amis.

Je vous demande encore un peu de patience, mais la navigation du voilier Harmonie est programmé pour le 24 Novembre prochain. Et pourquoi donc le bateau est -il au rencart depuis trois mois??

Tous simplement parce que pendant cette période, je suis revenue au Québec , pour des raisons de santé. Mais à présent que tous est  revenue dans l'ordre, je retourne au bateau bientôt, y rejouindre Lucie et Marie-Anne, qui on tenue le fort avec sagesse, tenacité, courage,  beaucoup de courage.
Elles on sue, malgré beaucoup d'engoissent, quelques périodes de découragement,a cause du sentiment d,impuuissance , gardé la tête haute, en controle de leurs moyens, comme tous bon navigateurs serrais le faire dans des situations difficiles. Je vous aiment les filles.

Bref , la Capitaine s'en retourne au bateau, avec en tête,encore plein de belle navigations à venir.
Mais de cela j'y reviendrai.....avec moult photos et d'histoire à raconté....

Mais pour l'instant, ce que je tiens à dire s'est un gros MERCI.
Merci ; à tous ceux qui  on pris un peu de leurs temps , pour venir me voir à l'hopital.
Merci; pour tous vos appel téléphonique d'encouragements
Merci; pour tous ses couriels de demande d'informations sur mon état de santé
Merci; pour toutes ces cassette DVD, pour passé le temps.
Merci; pour tous ses bouquins, que j'ai lu, et surtout trouvé interessant.
Merci; pour tous ses petits soupé, ici et la, ,,, que je suis chanceux de vous avoir  tous...
Merci; au personnels infirmiers et médecins dévoués
J'ai plusieurs noms dans la tête,mais de peur d'en oubliés, vous savez que je vous aiment pareils.
Mais je ne peux passé sous silence une personne, et vous la connaissé , elle vous dira que ce n'étais rien, mais pour moi se fut au contraire une sources de motivations et de dépassements.
Merci ; donc Monique, pour tous....

5 commentaires:

  1. ??? Qu'est ce qui est arrivé a Gaétan?
    Je me pose des questions,
    es ce que les filles vont bien?
    J'en ai manqué un bout.
    En tout cas bon courage à tout l'équipage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Martine je n'est aucun moyen de te rejoindre mon couriel est lucihoul@hotmail.com écrit moi et donne moi ton téléphone je vais te téléphoné ok bye Luciexxx

      Supprimer
  2. Tu me fais pleurer là , là , là ..........
    Ma récompense c'est que maintenant tu reprends possession d'Harmonie. Ton équipage t'attend ...
    Sache profiter pleinement du temps qui reste à ton voyage et souviens-toi toujours que ton voilier s'appelle HARMONIE...On se revoit cet hiver en quelque part sous le soleil des Antilles xxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow, j'ai très hâte de vous lire lorsque tu seras de retour à bord de Harmonie! Cette petite interruption changera surement votre vision de ce grand voyage, et ce positivement! Profitez-en au maximum, la vie vous sourit à pleine dents. Bon voyage... l'aventure ne fait que commencer!

    Sara-Christine xxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut capitaine






    Synbad

    RépondreSupprimer

Membres