Nombre total de pages vues

mardi 27 novembre 2012

De retour en navigation ( SESIMBRA #1)

Une première navigation depuis 3 mois. Ca ressemble à quoi?
Un peu de nervosité au début, parce qu'il me fallait réfléchir par 2 fois avant  de faire le bon geste.
Puis , tout doucement, la complicitée avec Lucie, pour l'instalation du Tangon, dans un premier temp, puis pour l'instalation de la retenue de bome ( vent arrière) qui s'est très bien dérouler. Tout cela est bon , pour ce redonner confiance.

Nous avons également eu droit a une belle visite de dauphins géant.
C'étais la première fois que j'en voyais d'aussi gros.

Ce matin, lors de l'enregistrement du voilier, voici comment il nous acceuil....
Je pense que nous allons rester quelques jours ici.
Ha oui, j'oubliais, Pépé, la radio est réparer. Il s'agissait d'une connection qui étais lousse.
Marc, donc, oublie sa pour apporter un autre tuner.Je n'aurrai pas a demander celui de Sylvain finalement.
Et Paul doit être contemp, les petit point sur la carte vont se remêtre a bougé...
Y a Luc, depuis Dubai, qui s'occupe présentement de faire avoir un rendez-vous dans une clinique au iles Canaries( prise de sang)...
Bon, je quite ,je doit faire le réseau, et surtout...aller visité cette belle ville

3 commentaires:

  1. Ça m'aurait fait plaisir de te passer le mien (tuner) À tout le moins tu sais où il y a un backup!
    Bonne voile, soyez prudent.
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Naviger pour toi c'est pas un proplème... C'est comme remonter sur son vieux vélo!!! Après 2 minutes, tout est revenu à la normale! Bye
    Daniel R

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que les dauphins savaient que vous repreniez votre route.....Et Quelle belle façon de débuter votre expédition !!! Quel bel accueil à Sesimbra ....Ca va être comme cela jusqu'à votre retour maintenant...Vous avez fait le plus dur...le plus facile et le plus agréable s'en vient ...xxx

    RépondreSupprimer

Membres