Nombre total de pages vues

mercredi 5 décembre 2012

ALBUFEIRA

 

Encore une petite marche, pour trouver le marché...

On dirait que chaque fois qu'il y a un bout de plage, faut qu'Il y est une ville autour!!

La roche, un peu comme aux iles de la Madeleine, se fait gruger par les vagues

Ici, à la marina, tous est couleurs pastel


Un peux de  crash immobiliers aussi

Ici, une vue de l'entrée. Mais cette entré a vraiment quelques chose de spectaculaire.
Quelques chose que je ne peux monrté sur une seul photo.
Mais voici, je m'explique.
Après être passé entre les deux enrochement, outre les quelques barques de pêcheurs!! RIEN,
Pas de Marina....
Que deux cap de pierre, mais avec comme un espace.. je m'avance,
Tiens, un canal , entre les deux cap.
Je continue,  et voila que nous apparrait cette marina de quelques 300 places
Bien caché au fond, jamais aucune tempête de ce monde ne viendras nous fairre bougé..
Comme qui dirrais, un endroit bien protèger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres