Nombre total de pages vues

vendredi 7 décembre 2012

Lagos # 1

Lagos???
Ceux qui nous suive depuis le début savent que s'est plutot du coté de Oliha que nous devrions se trouvé ce matin..
Et bien, puisque Marie-Anne à quelques peu changé son programe( Elle va rester un peu plus longtemp en Alemagne,) et que le vent , hier, était du secteur "est", nous avons décider de tourner du coté de Lagos. Une belle navigation de 25 milles nautique, toute voile dehors, qui nous a finalement pris un peu moin de 5 heures.
Nous appercevons le ponton d'acceuil , a gauche sur cette photo.
Puis après ,sur le canal 9, j'appel le controleur du pont, et up, nous avons acces à notre ponton, dans un bassin, qui peut contenir 430 bateaux de toutes grosseurs.
 
 

1 commentaire:

  1. Bonjour vous deux, Je m'adresse à Lucie même si tu es loin je ne peux te chanter ma petite chanson mais je veux te dire que je pense à toi demain en ce jour de fête.J'ai fait fait un magnifique voyage en Floride j'ai bien aimé l'expérience.a refaire si posssible.Félicitation pour tous les belles photos que j'ai le plaisir de consulter à tous les jours.un gros bisous de Tante Gigi

    RépondreSupprimer

Membres