Nombre total de pages vues

vendredi 21 décembre 2012

Joyeux temps des fêtes à tous

Toute l'équipage du voilier Harmonie se jouint a moi pour vous souhaité  un joyeux temp des fête.

Aujourd'hui, dernière visite des environ de Las Palmas.
Plus haut, une église dans un petit vilage appeler Terror.
 

Ici, et plus bas, Arucas


Pendant notre pause terrasse, nous avons vue passé le Père Noel.
Tirer par des reines, Habiller pour l'hiver.
Ca doit -être le vrai !!
Si tous se passe comme prévue,nous allons mêtre les voile demain matin, pour un retour en Amérique.
Distance; environ 3000 miles marin, soit plus de 5000 kilomètres.
Arrivée prévue;14-15 Janvier 2013
Destination; Grenada
Le port?? J'en ai aucune idée, toutefois, j'aurrai bien le temps de regarder mes guide nautiques...
A plus tard mes amis, qui nous suivent via se blog

4 commentaires:

  1. Bonne traversée!! et Joyeux Noël en mer. Entre deux coups de pelle, nous vous envions!
    Carmen et Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Bonne traversée....on vous souhaite la plus belle nuit du monde...la nuit de Noël....ainsi qu!une pleine de scintillements et sûrement encore des dauphins....c'est sûr,sûr!!!!!
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Bonne traversée....on vous souhaite la plus belle nuit du monde...la nuit de Noël....ainsi qu!une pleine de scintillements et sûrement encore des dauphins....c'est sûr,sûr!!!!!
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que vous ne puissiez rester plus longtemps dans ce petit coin de paradis. Bonne traversée, nous allons vous suivre.
    Martin

    RépondreSupprimer

Membres