Nombre total de pages vues

lundi 1 août 2011

C'est maintenant ''FACILE'' de laisser des ''Commentaires''...!

Salut Gaétan, Suite à tes multiples remarques que les gens ne laissaient pas de commentaires sur le site, j'ai donc modifié les paramètres de ton site afin de simplifier la facon de te laisser des commentaires.
Le tout est maintenant ''FACILE''......
1- Premièrement, ''clicker'' sur le mot ''commentaire'' au bas.
2- Écrire votre commentaire dans l'espace prévu et signer votre nom.
3- Sélectionner le profil ''ANONYME''
4- et ''clicker'' sur ''Publier un commentaire''
Voilà! Ca devrait maintenant être aussi simple que ca.
SVP FAIRE PLAISIR À GAÉTAN ET LUI LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE..... Il sera tellement content!!!!

5 commentaires:

  1. Juste un petit mon pour te dire que tu es le meilleur navigateur que je connais. Sexy en plus.....
    Anonyme!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gaétan, J'aimerais énormément naviguer avec toi!!!! Tu es ma start!!!!
    Lola xxx

    RépondreSupprimer
  3. Gaétan, c'est super facile de te laisser des messages maintenant!!!!
    Lucien Boyer

    RépondreSupprimer
  4. Gaétan, je te donne rendez-vous à Maskinongé dans une semaine!!!!
    La Capitaine Bonhomme!

    RépondreSupprimer
  5. Salut la gang,
    J'ai vu Martin ce midi à la pharmacie, la cravate et le sarau lui vont bien.
    J'ai vu Rock cet après-midi. Une tournée de reconnaissnce avec son gros truck de Sogetel, par hasard dans le rang St-Alexis. Il a encore la barbe longue et dans le fond ca lui va très bien. Souper avec Johanne et Sylvain à Batiscan. Ils vous saluent. Le petit frère de Harmonie est très cute, nous ne l'avions pas vu encore.

    RépondreSupprimer

Membres