Nombre total de pages vues

samedi 6 août 2011

Retour au bercail Saint-Barthélemy

Le voilier Harmonie fièrement pavoisé a fait son entrée à la marina de St-Barthélemy aujourd'hui vendredi à 13h00 après 1 mois de navigation jusqu'à St-Pierre et Miquelon et les côtes de Terre-neuve.
Chaudes retrouvailles aves les conjoint(e)s de Gaétan ,France et Élizabeth . Le Madeleine (nom temporaire) de Johanne et Sylvain ont également accueilli Gaétan et son équipage. Benjamin et Pierre-Yves étaient fiers de lancer les amarres au quai.
Bravo à tous !!!
Pierre-Paul, équipier de la 1 ière étape et moi-même Monique, la marraine, sont également venus saluer l'équipage en fin de journée.
Ce fut un plaisir pour moi de vous accompagner. Il est maintenant temps que Gaétan reprenne la commande de son blog et nous livre son aventure , ses anecdotes et ses souvenirs les plus racontables ...
Au plaisir de te lire Gaétan
Ta cousine monique

1 commentaire:

  1. bonjour,

    je suis un jeune Français étudiant a Montréal. Je désire participer en tant qu’équipier au rallye voile Québec 2012. Je suis un passionné de voile depuis mon plus jeune âge. j’ai pratiquer toute mon enfance la voile et j’ai participé a de nombreuses croisières en méditerrané ainsi qu’une traversé de la manche. Je suis bon cuisinier, débrouillard et motivé pour me lancer dans l’expérience. J’aime l’aventure et je suis habitué a voyager. Sociable, la vie en communauté ne me pose pas de problème. Je vous propose donc ma candidature pour cette expérience en 2012 du moins si vous comptez y participer. je suis prêt a m’investir dans le projet ainsi que contribuer a certains frais. Je serais prêt a me déplacer pour vous rencontrer.

    Cordialement

    Buchard arthur

    arthur.buchard@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Membres