Nombre total de pages vues

dimanche 28 août 2011

mise à jour

19:00 heure,le baro descent plus doucement depuis 2 heure et se trouve a 990,5.
Le vent ,a part quelques pointes autour de 45 K, 49K, tourne un peu vers le Nord,ce qui veut dire que le système est rendu à notre hauteur.Un peu incommodant,un peu de mer commence à rentré dans le bassin qui nous sert de refuge,ce qui provoque des claquements sous la jupe.Oui,j'aurrais due y pensé hier soir en arrivant,le devant du bateau serrais beaucoup mieux face au vent,mais la ,yé comme trop tard pour faire quoi que se soit.
Mon chum Sylvain,nous a téléphoner pour avoir des nouvelles et je le sens en confiance avec son mooring.quoique a bien y penssé,pourquoi se font-ils un petit souper chez Jean,qui habite justement en face de son moillage?? Ha! oui, la fête à Johanne... Bonne soirée mes amis.
Lucie 1, Gaétan 0, au scrabble.Au moin, si ti-Rock et France serrais sur place,s'est au carte que j'aurrais des chance de me reprendre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres