Nombre total de pages vues

mercredi 16 janvier 2013

Grenada

Bonjour mes amis
Comment dire, comment reconter, comment exprimer, comment dévoiler,
ce que nos yeux, nos oreilles, en fait , tous nos sens on ressentie,on gouter,on vécue finalement.
Ce fut pour moi une joie immence que d'avoir le privilège  de naviguer avec se vent d'alizé .

D'une régularité surprenante,22 jours de vent arriere, toujours dans la bonne direction.

Certe, cela ocasionne des mouvement de tngage et de gite babord tribord , continuel.
Les nombreux bleu, sur une bonne partie du corp des filles , est la pour en témoigner.

Ce tenir pour marcher, faire la cuisine ,faire dodo,regqarder, boiree , manger en tenant son assiete, fait partie aussi des moment de vie sur un petit voilier en navigation.

C'était le chemain a faire, pour nous retrouver , encore une fois , dans un autre paradis .

Les Antilles ... que nous allons découvrir, on déja commemcer a nous charmez , ici, a Grenada.

L'acceuil de deux voilier québecois au larges, puis, de ses autre québecois , ici, a Port Luis Marina, nous a donner une bonne idée de ce que nous devrons endurer au cour des quatres prochains mois...

Une défaillance tecnique m'empêche pour le moment de faire la publication de photos.
Le site qui éberge ce blog, ne m'offre plus cette possibilitées.... nous verrons.

Gaétan

1 commentaire:

  1. je suis très heureuse, mon capitaine, que la traversée fut agréable ... comment se fait-il que seulement les femmes ont des bleus ?? serait-ce que ce sont elles qui travaillent le plussssss :-) à quoi dois-je m'attendre lors de mon futur passage sur votre bâtiment ??? LOL profitez bien de la douce vie des Caraïbes . . mes salutations et bises à l'équipage du Harmonie XXX la couzzz Louise

    RépondreSupprimer

Membres