Nombre total de pages vues

dimanche 27 janvier 2013

soirée de surprise et de cadeaux

Franchement, pour une surprise , s'en fut toute une.
France et Rock avait pensée au cadeaux pour la fête de Lucie, qu'ils n'avait pas assisrée ( étant donnée les distances), se sont repris de belles facon, en lui offrant des chausures de plage .
Puis, ce fut à mon tour d'y passé, mais cette fois, avec près de trois semaine d'avance.
Et j'ai recu tous pleins de nouveaux équipements de pêche, pour le gros...
 

En plus, pour soulignée  notre dernière traversée, ils nous ont offert cette belle bouteille de mousseux
Agrandie la photo , en cliquant dessus . 

Toutefois, j'ai recu un cadeau par erreur,
Une chance que Lucie avait ce qu'Il faut a bord pour arrenger les choses....
 Merci Daniel HA! HA!
Est-ce vrai qu'il ne manque pas de grand choses sur Harmonie ??

3 commentaires:

  1. Je remarque un beau petit drapeau du Québec en arrière-plan et je crois bien que c'est mon ami Sylvain qui le tient...Je suis vraiment émue !!!!
    Vraiment , le S V Harmonie est Full Equip .....

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est ma mère..!! Je m'ennuie tout plein... Même autant de toi papou..!

    RépondreSupprimer
  3. PK a été très gentil avec toi!
    Tu dois être un de ces fans préférés!!!
    Bonne fête Capitaine! xx

    Signé: un admirateur

    RépondreSupprimer

Membres