Nombre total de pages vues

dimanche 10 mai 2009

Bonne fête des mères


Uacune distance ,avec intrnet ne nous séparrent de ceux qu'on aime

.

Bonne fête maman,de la part de tous les menbres d'équipage

5 commentaires:

  1. Salut le crew!
    Un petit mot pour souhaiter une bonne fête des mères à Lucie.
    Monic et moi avons fait un excellent voyage de retour, même si on a eu de la difficulté à ouvrir la porte du réservoir à essence de l'auto de Raymond.
    Depuis mon retour j'ai beaucoup d'agrément à raconter mon voyage sur Harmonie.
    On a bien hâte de vous revoir.
    Johanne R.
    P.S.: Lucie ne cherche pas ta bouteille d'eau, j'ai apporté la tienne par erreur.

    RépondreSupprimer
  2. Allo Lucie et Gaétan Alors ça avance! Belle allure qu'elle a Harmonie. Bonne continuation

    Louis

    Avez-vous un poste à Trois-Rivières pour la saison??

    RépondreSupprimer
  3. Salut la gang,
    Merci pour les voeux et je renvoie la pareille à Lucie.
    Gros becs à PP xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Message à Raymond : Voulant bien faire j'ai gardé les clés de ta BM dans ma maison et j'ai pris la précaution de bien la barrer en arrivant samedi . Je ne sais trop... en revenant du souper de la perchaude vers 1h du mat,elle n'était plus là ............mais elle quand même revenue couchée à la maison, elle était là le matin à mon réveil. D'après moi tu as un double de tes clés très pratique pour Philippe . hihihihi !!!
    Tout le monde présent au souper de la perchaude vous salue.........
    Johanne était pétillante devant son SINBAD et j'ai cru percevoir des invitations ...du moins des allusions flagrantes. Ils sont partis les premiers de chez Sophie qui nous avait invitée pour la fin de soirée.
    J'espère que les moussaillons se sont mis à l'ouvrage et frotte le stainless sur le pont.
    Il faut que ça reluise ce beau voilier-là à l'Arrivée !!!

    Faites nous part un peu d'avance de votre arrivée.Je ne voudrais pas manquer le bateau !!!!!!!
    Finalement bisous à tout l'équipage xxx
    Je me souhaite une bonne nuit en rêvant de vous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amis,
    Je parle à la gang de Harmonie à tout les jours depuis mon départ!!! Comme dirait Manon, je n'ai pas encore quitté la bateau!!!
    Aujourd'hui 12 mai, Harmonie est à Coteau Landing soit 3 milles marins (5km) du Canal de Beauharnois. Plus que 4 écluses à franchir probablement demain. Je devrais donc souper avec la gang de Harmonie! (Ils doivent parcourir entre 70 et 90 km demain).
    Note à Louis: Pas de poste à Trois-Rivières pour la saison.... à suivre...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour la gang
    si j'ai bien compris, nous serons parmi les «chanceux» qui pourrons vous voir pendant votre périple ... étant donné que votre escale de ce soir sera probablement à ... Boucherville !
    J'ai bien hâte de voir le bateau .. et oui l'équipage aussi !!!!!!
    à ce soir
    Louise

    RépondreSupprimer

Membres