Nombre total de pages vues

mardi 5 mai 2009

La Fin d'une étape
















Enfin,nous avons réussi , pour une fois, à avoir l'INTERNET DANS LE BATEAU.





Donc Sylvain, tu vois que ça marche même aux ZÉTA.





A 12.30 HEURES, le trip des écluses du canal Érié et canal Oswego,est terminé.





30 écluses depuis vendredi passé.





En prime , comme Lucie le dit , nous avons le Lac Ontario juste la ,devant nous.





Nous y avons d'ailleur moillé l'étrave , avant de venir à quai, pour faire les préparatif s de rematage.





Notre rendez vous est pris pour demain entre 7 et 8 heure pour le mat.





Nous sommes un peu en avance sur notre horaire, donc, un peu farniente au programme, pour le reste de la journée,c'est à dire, que les filles vont faire du lavage e ville, pendant que Al et moi, on magasine des filtreur à fuel , ainsi qu'un séparateur d'eau pour le moteur( dit le pas ,mais on va aussi en profitée pour sa la coulé douce).





J'attend des nouvelles de P.P. et de Raymond vers jeudi soir.





On a aussi du temp pour SKYPER , pour ceux qui on nos coordonner....





C,est l'fun de savoir que vous suivé nos aventures,Je pense à Gisèle,Serge et Mado,Chantale et Germain, Dianne et Jacques,Noella et l'pére,et j'en passe, bien involontairement, mais aussi tous avec qui on skype de temps à autre.

A oui, la premiéere photo montre le fruit de notre amour Daniel et moi,c'est lui DANOU,
en fait , la mascotte du bord.
Votre tout dévoué Capitaine, Gaétan



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres