Nombre total de pages vues

jeudi 7 mai 2009

Bonne fête Papa


Dame nature étant ce qu'elle est , et ce qu'elle seras toujours...........

Trop de broullard pour tenter un départ ce matin.

J'ai donc écrit mon blog trop vite.J'étais trop content d'avoir internet à bord,que je N'ai même pas regarder ce que ça avait l'air dehors,je me suis que fier sur la température d'environnement Canada.Et tous avait l'air correct ,jusqu'au temp que je me suis mis le bout du nez dehors.HO! HO! Départ reporter ultérieurement.

Avec Al,j'en ai profité pour faire les changement de filtre pour le Diésel et celui du séparateur d'eau. Al a également fait la découverte d'une petite fuite d'eau de mer au niveau du système d'échengeur de chaleur.Une chance que je l'ai à bord celui-la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres