Nombre total de pages vues

vendredi 29 juillet 2011

Arrivée à Rivière au Renard prévue en début d'après-midi


Bonjour à tous,

J'ai parlé à Gaétan à 07h00 ce matin. Il m'a dit qu'il a passé une belle nuit et qu'il fait maintenant route vers Rivière au Renard et estime l'arrivée en début d'après-midi. Il s'agit du dernier contact radio que j'aurai avec HARMONIE puisqu'ils sont maintenant trop loin pour que je sois capable de communiquer avec eux par radio VHF.

Les détails:

POSITION HARMONIE À 07H00, HEURE DU QUÉBEC: 48 30.97N 063 41.23W
(ENVIRON 35 KM À L'EST DE PERCÉ)
VITESSE MOYENNE À VOILE: 4 NOEUDS (7.4 KM/H)
HEURE PRÉVUE D'ARRIVÉE À RIVIÈRE AU RENARD: 12H50 (QC) 29 JUILLET

POSITION ARQUEBUSE À 07H00, HEURE DU QUÉBEC: 48 04.3N 063 33.6W
HEURE PRÉVUE D'ARRIVÉE À L'ANSE BEAUFILS: 15H00 (QC) 29 JUILLET

On m'informe que le changement d'équipage aura lieu aujourd'hui. J'ai parlé avec Daniel ce matin et il m'a dit que l'expérience qu'il a vécu jusqu'à date sur le HARMONIE est inoubliable et il est très fier d'avoir fait partie du voyage.

Je souhaite un bon retour à HARMONIE vers Nicolet pour la partie fluviale et au plaisir de se rencontrer lors de la fête des Rousseau dans deux semaines!

Bon vent et bonne mer,

Le cousin Olivier

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de ces moments qui sont mémorables. L'arrivée du Harmonie sur la côte gaspésienne sera sûrment très émotive. Je suis sûre que le changement d'équipage sera des plus touchants. Pour Lucie particulièrement, je t'offre en pensée un beau bouquet de "pissenlits".
    Bonne arrivée à RAR

    RépondreSupprimer

Membres