Nombre total de pages vues

jeudi 28 juillet 2011

En route vers Rivière au Renard


Bonsoir à tous,

Je viens tout juste de parler avec Gaétan. Il m'a dit que lui et l'équipage du HARMONIE sont partis des Îles de la Madeleine vers 08h00 ce matin. Il m'informe aussi qu'il a fait de belles rencontres lors de son escalle. Une délégation de Desmarais l'attendait à son arrivée! Pour ce qui est du voyage de retour vers Rivière au Renard, Gaétan m'informe que les conditions météo sont belles mis à part le manque de vent mais les dernières prévisions météo s'annoncent favorables. Un changement d'équipage est prévu pour demain soir pour la partie fluviale du retour vers Nicolet.

Les détails du rapport de ce soir:

POSITION HARMONIE À 22H10, HEURE DU QUÉBEC: 47 54.99N 062 55.47W
(ENVIRON 150 KM AU SUD-EST DE GASPÉ)
VITESSE MOYENNE: 6 NOEUDS (11.1 KM/H)
HEURE PRÉVUE D'ARRIVÉE À RIVIÈRE AU RENARD: 14H00 (QC) 29 JUILLET

POSITION ARQUEBUSE À 22H10, HEURE DU QUÉBEC: 47 35.64N 062 42.64W
HEURE PRÉVUE D'ARRIVÉE À L'ANSE BEAUFILS: 15H30 (QC) 29 JUILLET

Le HARMONIE se dirige maintenant vers la limite de réception des tours radio dont je dispose alors j'ai informé Gaétan que j'allais tenter de le contacter demain matin mais que si la distance est trop importante, que je prendrai son rapport de position via Rivière au Renard radio Garde côtière.

Le cousin Olivier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres