Nombre total de pages vues

lundi 11 juillet 2011

4 commentaires:

  1. Hey!!! Raymond
    pourquoi n'as-tu pas un chandail comme le autre.
    t'aime ça te vêtir à l'image d'RDR.OK
    es qu'il fallait que tu paie ton t-shirt?
    ha!ha!ha!

    André

    RépondreSupprimer
  2. rené et Noëlla11 juillet 2011 à 22:21

    Chère marraine, merci de nous transmètre des nouvelles du voyage du Harmonie, René & moi, nous aimerions souhaiter à tous les passagers le plus beau des voyages, nous pensons à eux tous les jours.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Belle équipe!!! Je vous souhaites un beau "trip" à tous!!! Bye Bye Sophiexxx

    RépondreSupprimer
  4. Allô les joyeux lurons!J'aimerais savoir si Ray a trouvé quelqu'un pour couper ses légumes?Ouuppps!!!C'est vrai il m'a dit de faire très attention car tout l'monde peut me lire sur ce site.Donc, je serai brève en disant que si tu devais arriver avant la date prévue chéri(genre 1 ou 2 jours plus tôt)j'aimerais que tu me le fasses savoir afin que je déplaçe les quatre party auxquels j'ai été invités.BON VOYAGE A TOUS!Ta douce comique Nancy qui t`aime XXX(merci de ta grande compréhension)

    RépondreSupprimer

Membres