Nombre total de pages vues

lundi 23 juillet 2012

Arrivée sur l'ile de Terceira

05:15 heure du matin.Pour du monde qui sont en vacance, ça fait un peu de bonne heure pour ce lever.
Mais le capitaine voulais partir de bonne heure, pour cette navigation de 12 Heure.
Belle température, soleil, pas trop de chaleur( nous ne sommes pas au Québec)..
Au départ, on y voit les mont de Faial dans une brume matinal.
Le mont de Pico, lui, est bien le premier à profité du soleeil levant.
L'Ile de Sao Jorge qui est à contre jour, nous dévoile quand même ses formes.
Plus tard,s'est l'ile de Graciosa que nous appercevons au loin, puis celle de Terceira,notrevdestintion.
Peu de vent pour cette navigation .
A peine 3 heure de voile pépère, puis à fond les moteurs.Je ne veux pas manqué le spectacle de ce soir.
Aussitôt le voilier attacher,  que les formalitées, sont complèter avec le maitre du port,
Aller, hop, on se grouille, je ne veut rien manqué.
Je trouve finalement la place, on se prend une bonne table.
Commende un repas et des breuvages, puis , sur la petite scène, des gens commence à y instaler collonne de son, et tous le truc de spèctacle.
Je suis au comble.
Pour finalement assister à un spectacle de dance et chant local.
Ce n'était pas mon groupe de cuivre, mais , nous avons quand même apprécier  ce que nous avons vue et ntendue.




2 commentaires:

  1. un beau bonjour
    contente que vous profitiez de la culture locale, du beau chant j'espère

    RépondreSupprimer
  2. wow ca l air magnifique xxx
    Nancy!

    RépondreSupprimer

Membres