Nombre total de pages vues

mardi 17 juillet 2012

Hymne à la vie, à l'amour

Je revois des endroit visité entérieurement.
Il me manquais quelques chose.
Tellement, que maitenant, je vois d'une autres façon.
Pourquoi??
Je n'ai plus à expliqué, faire des gestes,montré des photo.
Parfois , je dit à  ma facon des chose que je voit.
Est-ce que j'en met trop, sa dépend avec quel oeuil on regarde?
Celui de l'admiration ne me pose aucun problème.
Mais j'ai trouvé ce qui me manquais, et , parce qu'elle est avec moi, elle vous dira..
Je t'aime Lucie.

4 commentaires:

  1. Vraiment c'est la plus grande déclaration d'amour que j'ai lu!!!! Vivez 'à plein votre rêve. Est-ce qu'il y a des pissenlits à horta?

    RépondreSupprimer
  2. Wow C'est vraiment très beau ce que vous vivez là! Et vous allez sûrement apprendre encore des choses l'un sur l'autre et vous aimer encore plus par la suite... xxx tania

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes un exemple d'amour et de tendresse pour moi. Je suis comblée par la vie de pouvoir aller vivre pendant 3 semaines avec le couple de l'heure et du temps. Gros bisous, Fred xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Gaétan, tu es comme un indiana jones aquatique qui compose comme baudelaire!J'adore le récit de vos aventures et comme tu le dis si bien, le redécouvrir avec les yeux de ta douce, c'est encore mieux! P-A

    RépondreSupprimer

Membres