Nombre total de pages vues

lundi 16 juillet 2012

Rendu sur Faial

Trois journées sur une ile que nous ne connaissons que par des lectures, cela est un peu cour,.
Mais , comme je suis capable de m'exprimé ...j'ai réussi quand même a voir beaucoup d'endroit magnifique, sur cette ile , qui faut le dire , n'a que 14 K.M. dans sa ârtie la plus longue.
Des paysage fabuleux,des falaises et leurs chute d'eau a répétition, des lagons, formé par des cratères de volcan ancien.
Et toutes ses haies immense, de hortansias, qui je le pense , pouce dans la nature de facon naturel.
J'ai lu que ses fleurs avait été importé depuis la Chine, voila plusieurs année, mais je me demande comment ses fleurs en sont rendu a poucé même dans les falaise??
J'aurrais bien aimé poursuivre  notre exploration encore quelques jours, mais le frigidaire me préocupe, et je pense pouvoir regler ce problème à Horta.



3 commentaires:

  1. C'est vraiment de toute beauté ces fleurs à profusion Tania

    RépondreSupprimer
  2. Dire que j'aurais pu être là au lieu de pédaler comme un malade. Martin.

    RépondreSupprimer

Membres